Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONGÉNIES en Vaunage : Histoire & Patrimoines

 congenies-patrimoine-1

Conservation et sensibilisation à la valorisation des divers patrimoines auprès du public; promotion des recherches historiques (archives, photos, documents, etc) et de la vie culturelle sur la commune de Congénies (30-Gard).
Publicité
 
 
Archives

FAHG banniere 150

Newsletter
20 octobre 2013

Petit coup de gueule ....

Depuis quelques temps je remarque que nombre de mes photos sont utilisées ici ou là sur de nombreux  sites "touristiques" ou d"annonces immobilières",  notamment pour la vue générale de Congénies depuis la "côte d'Aubais" ... Je n'ai aucune prétentention de photographe et n'ai volontairement pas mis de copyright sur le site afin d'en faire profiter un maximum... Idem pour le récent rapport du PLU de Congénies où la partie historique n'est ni plus ni moins qu'un copier coller de nos textes !... Ce blog représente, aussi modeste soit il; une somme de travail très importante depuis  maintenant 5 ans ... Merci, au moins de citer vos sources  SVP.... !

Pour le bureau ; Loïc Vannson.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cher monsieur,<br /> <br /> Etant également un "créatif" (3D)... il me semble assez pertinent de mettre une mark,<br /> <br /> en très léger, pour éviter ces désagréments.<br /> <br /> <br /> <br /> En effet, je me faisais également régulièrement piller, et depuis... MARK.<br /> <br /> maintenant j'invite toutes personnes à m'expliquer leur projet/travail, <br /> <br /> et ça m'arrive à leur donner l'originale en HD.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne crois pas que ces personnes le fassent à mauvaise escient et surtout ne voient<br /> <br /> le temps/ l’énergie consacrés à la création...<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas merci pour ce blog, je le découvre et me régale de ces posts.<br /> <br /> Nous habitons rue du fort, et avons quelques fichiers assez intéressant sur la famille<br /> <br /> de chouettes. Seriez vous intéressé?
Publicité