6 septembre 2014
Forum des associations de Congénies samedi 13 septembre 2014
Petit changement cette année, le forum des associations se déroulera la veille du repas au tennis, c'est à dire le samedi 13 septembre après midi sur le parvis de l'église autour de l'olivier de la Liberté et au foyer communal.
Notre association sera bien évidemment présente pour vous présenter ses projets et ses nombreuses activités
Au plaisir de vous rencontrer .
Publicité
Commentaires



