Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONGÉNIES en Vaunage : Histoire & Patrimoines

 congenies-patrimoine-1

Conservation et sensibilisation à la valorisation des divers patrimoines auprès du public; promotion des recherches historiques (archives, photos, documents, etc) et de la vie culturelle sur la commune de Congénies (30-Gard).
Publicité
 
 
Archives

FAHG banniere 150

Newsletter
10 septembre 2012

Un nouveau bureau pour l'association

A l'issue de l'assemblée générale  du 8 septembre, ont été élus :

Président: Jean Luc Pontvieux en remplacement de Francis Barciet que nous remercions vivement pour son dévouement depuis de nombreuses années et son implication particulière au sein du projet de l'arborétum de la Combe de Biol.

Vice président: Loic Vannson , guide conférencier diplômé par l'Etat des Monuments Historiques et des villes et pays d'art et d'histoire; délégué au patrimoine; modérateur du blog.

Trésorière: Geneviève Roger

Secrétaire: Pierrette Bosc

 

Nous vous rappelons que la cotisation annuelle reste inchangée au tarif de 10 euros , que nous avons besoin de votre soutient et que toutes les bonnes volontés sont les bienvenues; par avance merci !

 

Pour tous contacts : Loic vannson, 04 66 80 71 87 ou 06 07 12 47 00 , courriel: loicvann@wanadoo.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bjr,<br /> <br /> je me permet de vous contacter, car je suis propiétaire d'un terrain dans la garrigue sur Aubais, que j'ai entrepris de débroussailler , car je voulais accéder a quelques oliviers envahie par la végétation , or lors de ce travail , j'ai découvert ce qui ressemble a 2 petite capitelle dont une effondrée, et l'autre en relatif bon état.<br /> <br /> Je me tiens a votre disposition si cela vous intéresse pour vous faire visiter ce lieu et peut être apporter votre connaissance de ces constructions.Vous pouvez me contacter par tél au : 06 77 44 01 66 ou 04 66 75 64 42<br /> <br /> Cordialement R.LANGE
Publicité